English

J’adore les drogues. Après, tout dépend de ce que vous et moi entendions par le mot “drogues”. Comme on dit : Tous les goûts sont dans la nature.

Personnellement, j’adore la caféine, surtout aux premières heures du matin.

J’adore le sucre et le gras, surtout quand je suis défoncé et affamé sous l’effet de la marijuana (que je considère comme la reine des drogues).

J’adore fumer de la marijuana, surtout quand j’ai juste envie de vivre le moment présent et entrevoir la vie comme une jolie comédie.

J’adore la bière, le vin avec toutes ses couleurs, un petit rhum de temps en temps. Un Baileys ou un Grand Marnier ? Je dis : Pourquoi pas ! J’aime la Vodka, mais elle me fait peur quand même ! Ça vient de pays froids. Je demeure tout de même un Méditerranéen qui est déjà assez chaud. Je suis comme un Espagnol, un Grec, un Turque, un Marocain, ou un Italien du sud ; on aime la vie “chaleureuse”. On aime la pizza et la paella. On est des droguées du soleil, de la tomate, de l’huile de l’olive et, bien évidemment, depuis des milliers d’années, du délicieux jus de nos raisins.

J’aime la cocaïne et l’ecstasy. J’aime la MDMA et, en gros, tous les dérivés de l’amphétamine.

J’adore une belle montre, une belle voiture de luxe, ou même les jets et les grands bateaux privés. Mais j’aime encore plus les montagnes, les plages, les déserts, et les forêts. J’adore les papillons, les oiseaux, les singes… même les moustiques et les scorpions (ils m’inspirent) !

J’aime le regard d’une femme, sa voix, son sourire et le mouvement de ses hésitations. J’aime les seins, les bisous, les câlins… et même les orgasmes.

J’aime la kétamine, la morphine, l’héroine, la dopamine, l’endorphine… ces choses qui finissent par “-ine”.

J’aime encore plus les molécules sacrées de la LSD, la DMT et la psilocybine qu’on retrouve dans certains champignons, et autres… Je les considère comme les molécules les plus divines et les plus extraordinaires de l’univers.

J’aime l’amour, la musique, la contemplation, la folie, l’extase, la joie, les rires infinis…

Depuis des milliers d’années, des substances naturelles, appelées maintenant péjorativement “drogues”, ont permis à l’esprit humain d’explorer sa lumière, ses profondeurs, et son infinité. Toutes les drogues permettent d’explorer différents niveaux de conscience et différentes vibrations cosmiques.

Je suis pour la légalisation et la libéralisation de toutes les drogues sans exception. Je suis pour l’élaboration “d’Instituts de la drogue” pour permettre aux gens de vivre des expériences contrôlées, et à d’autres de trouver toutes les ressources pour guérir l’addiction, la solitude et la tristesse. Les drogues ne détruisent pas. Au contraire, elles permettent à l’esprit de s’ouvrir et de se connaître. C’est la solitude et l’ignorance qui détruisent.